Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Avis aux membres [IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fireflies

Fireflies

Fiery Crow

Messages : 30
Localisation : Jamais loin de son Roi

Feuille de personnage
Rang: Duc & Général
Informations:
Prestige:
Avis aux membres [IMPORTANT] Left_bar_bleue90/100Avis aux membres [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Avis aux membres [IMPORTANT] Avis aux membres [IMPORTANT] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:02

Bonjour et bonsoir à tous !

Comme certains d'entre vous l'ont remarqué, il existe un lancé de Dés sur le forum, l'un appelé "Ennemi Faible", l'autre "Ennemi Moyen" et en dernier "Ennemi Fort". Ces dés qui normalement ne sont utilisés que par les monstres durant certains événements et quêtes afin de savoir si vous avez été touché ou non, se retrouvent confronter à une nouvelle interrogation.

En effet, si ce système ne marche que pour les monstres, comment peut-on savoir si quelqu'un à toucher son ennemi ? L'animateur en charge de l'événement est normalement celui qui décide de ça -et parfois décidé par les joueurs eux même-, mais certaines personnes -à juste titre- préféreraient que l'avis n'appartienne à personne et soit décidé par le hasard.

C'est pourquoi nous venons vous consulter à présent. Préférez vous que seuls les monstres aient à faire des lancés, ou que les joueurs également puissent avoir le choix de se tourner vers ce système ?

Les membres qui ne sont pas validés peuvent donner leur avis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Avis aux membres [IMPORTANT] Avis aux membres [IMPORTANT] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:19

Mmh... Je dirais que c'est à la sensibilité de chacun de décider s'ils souhaitent ou non utiliser ce système... Personnellement, je pense que mon utilisation ou non des dés dépendrait de la situation. (Mais bon, j'aime faire souffrir mes persos alors sans les dés ils rateraient tout le temps /sbarf)
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Sky

Rainbow Sky

Lunar Tree

Messages : 12

Feuille de personnage
Rang: Fleuriste
Informations:
Prestige:
Avis aux membres [IMPORTANT] Left_bar_bleue40/100Avis aux membres [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: Avis aux membres [IMPORTANT] Avis aux membres [IMPORTANT] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 23:15

Je pense, que permettre aux membres d'utiliser cette méthode pour les rps c'est pas mal aussi. Pas que ça soit rendu obligatoire mais que les membres puissent y avoir accès yep ! Vala Vala !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Avis aux membres [IMPORTANT] Avis aux membres [IMPORTANT] I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:36

Le hasard ajoute toujours une touche d'incertitude que j'adore, donc pour moi ce sera un grand "Oui !" sans aucune hésitation ! Après comme le dit Sky, pas besoin que ce soit obligatoire. L'avoir à notre disposition pour si jamais l'envie nous prend de remettre la vie de nos personnages entre les mains de l'impartiale roue du destin est amplement suffisant~
Revenir en haut Aller en bas

Fireflies

Fireflies

Fiery Crow

Messages : 30
Localisation : Jamais loin de son Roi

Feuille de personnage
Rang: Duc & Général
Informations:
Prestige:
Avis aux membres [IMPORTANT] Left_bar_bleue90/100Avis aux membres [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Avis aux membres [IMPORTANT] Avis aux membres [IMPORTANT] I_icon_minitimeVen 7 Oct - 19:11

Et bien je remercie ceux ayant eu l'amabilité de répondre à ce post ! Un système de dé sera donc facultatif pour les joueurs désirant les utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Avis aux membres [IMPORTANT] Avis aux membres [IMPORTANT] I_icon_minitimeSam 8 Oct - 12:54

Désolée de ne pas avoir pas répondu, bien que j'en avais envie, mais ça aurait été confus, je n'ai clairement aucun avis car d'un coté, j'aime pas les dés qui collent la poisse à ceux qui en veulent pas (et parce qu'on est pas dans Fairy Tale, jouer les dieux, c'est has been) et d'un autre coté, ça peut être drole et empêcher les gens de faire de l'OP là où c'est impossible d'en avoir (ok pour shooter un mouton, non pour faire du sashimi de poisson géant!)

Donc voilà, sans opinion^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Avis aux membres [IMPORTANT] Avis aux membres [IMPORTANT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux membres [IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Première Aube :: Préface :: Les Murmures du Royaume-